{{ filter.getValueTitle() }}

{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Cardiologue Lyon 69000

Chargement en cours...

Prendre un RDV avec un cardiologue à Lyon 69000
Aucun cardiologue ne propose encore la prise de rendez-vous en ligne à Lyon 69000.
Contacter un cardiologue sur Lyon 69000 et ses environs

Jean-François Ly

1
70 Avenue Maréchal de Saxe
69003 Lyon
Prendre rendez-vous

Dr Hervé Joly

2
39 Chemin de la Vernique
69130 Ecully
Prendre rendez-vous

Jean-Francois Morisson Castagnet

3
39 Chemin de la Vernique
69130 Ecully
Prendre rendez-vous

Nicolas Pangaud

4
39 Chemin de la Vernique
69130 Ecully
Prendre rendez-vous

Sylvie Lasserre-Remy

5
39 Chemin de la Vernique
69130 Ecully
Prendre rendez-vous

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Les coordonnées téléphoniques et géographiques d’un cardiologue de Lyon (69), avec ses horaires, sont accessibles en quelques clics sur KelDoc. Les partenaires de l’annuaire vous offrent la possibilité de demander rendez-vous en ligne.

Chef-lieu du département du Rhône, Lyon se trouve au troisième rang des villes les plus peuplées de l’Hexagone. Son économie, basée essentiellement sur la haute technologie et la biotechnologie, est aussi l’une des plus dynamiques. La ville est composée de neuf municipalités aux identités variées. Certaines sont à vocation commerciale et résidentielle, comme le 2ème arrondissement, avec ses nombreuses boutiques de luxe et demeures bourgeoises. Des cardiologues de Lyon (69000) se sont aussi installés dans ce quartier prestigieux pour assurer une offre de soins de qualité. L’annuaire KelDoc vous présente leur liste pour faciliter vos prises de rendez-vous.

La présence d’un caillot sanguin dans une veine est à l’origine d’une thrombose veineuse. La consultation d’un cardiologue est la meilleure solution pour la traiter rapidement et de manière adéquate, afin d’éviter que le caillot n’atteigne le cœur ou les artères pulmonaires. Cela prévient également les risques de récidive, dans le cas d’une prise en charge tardive. Le traitement est constitué essentiellement d’anticoagulants et d’anti-inflammatoires.