{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Colombes 92700 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Colombes 92700

Dr. David Miller

1
28 Rue St Denis
92700 Colombes
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Jouda Dif

2
136 Rue Des Champarons
92700 Colombes
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Quelques clics sur KelDoc vous permettent de disposer des contacts et des horaires d’un dermatologue sur Colombes (92700). Les partenaires de cet annuaire vous autorisent à prendre rendez-vous en ligne sur le site.

Commune fortement urbanisée, Colombes se trouve dans le département des Hauts-de-Seine. Les différents quartiers formant la ville présentent des spécificités variées. La Petite garenne est par exemple un quartier pavillonnaire bourgeois. À l’inverse, le secteur nord est constitué de quartiers populaires très animés. Un grand nombre de dermatologues à Colombes (92700) ont également ouvert leurs cabinets dans cette partie de la commune. KelDoc contient leur liste et leurs coordonnées. Cet annuaire facilite les prises de rendez-vous avec ses partenaires grâce à un service en ligne.

En cas de formation de petites croûtes à la surface de la peau exposée à la lumière du soleil, il est préconisé de consulter un dermatologue. Il est le plus qualifié pour déterminer s’il s’agit ou non de kératoses actiniques. Ces lésions nécessitent un traitement précoce pour prévenir leur évolution vers une tumeur de la peau. Une fois le diagnostic confirmé, le spécialiste définit le traitement adapté. Cela peut être une cryothérapie, une photothérapie, ou une fluorouracile.