{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Drancy 93700 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Drancy 93700

Dr. Jean Michel Pigneur

1
85 Avenue H Barbusse
93700 Drancy
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Pascale Vallee

2
39 Rue M Berthelot
93700 Drancy
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

KelDoc est la solution si vous êtes à la recherche d’un dermatologue à Drancy (93). Cet annuaire vous donne également l’opportunité de prendre en ligne un rendez-vous avec l’un des spécialistes partenaires du site.

Principalement à vocation résidentielle, le paysage urbain de Drancy est constitué de zones d’habitation collective et de quartiers pavillonnaires. Cette commune urbanisée et dense de Seine-Saint-Denis se trouve au nord de la banlieue parisienne.

La ville compte néanmoins plusieurs secteurs très passants et vivants. Ceux-ci sont localisés aux alentours de rues commerçantes comme l’Avenue Marceau. Quelques dermatologues à Drancy (93700) ont choisi de s’implanter dans ces parties très fréquentées. L’annuaire KelDoc met leur liste à votre disposition et vous permet de demander directement un rendez-vous en ligne avec ses partenaires.

Consulter rapidement un dermatologue dès le début d’une dermatose constitue le meilleur moyen de la diagnostiquer et de la traiter. Des soins précoces sont en effet plus efficaces et moins lourds. Il en est ainsi du diagnostic et du traitement du pityriasis versicolor. Causée par la prolifération de levures dans les orifices des poils, cette mycose bénigne engendre toutefois une véritable gêne pour les personnes qui en souffrent.