{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Fontenay Sous Bois 94120 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Fontenay Sous Bois 94120

Dr. Nathalie Martin

1
12b Rue Dalayrac
94120 Fontenay Sous Bois
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Elisabeth Borgetto

2
122 Avenue Du Marechal Joffre
94120 Fontenay Sous Bois
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

KelDoc vous permet de disposer en quelques clics des coordonnées d’un dermatologue sur Fontenay-sous-Bois (94). Cet annuaire et ses partenaires ont aussi mis en place un service de prise de rendez-vous sur le site.

Malgré la poussée de l’urbanisation durant le 20ème siècle, Fontenay-sous-Bois a su préserver son riche patrimoine architectural. Cependant, le paysage urbain de cette ville du département du Val-de-Marne fait désormais cohabiter maisons bourgeoises et demeures anciennes avec les tours en béton.

Les quartiers comprenant des zones commerciales sont les plus fréquentés de la ville. Il en est ainsi du Val-de-Fontenay dont les rues sont bordées de nombreux commerces de proximité. Un certain nombre de dermatologues de Fontenay-sous-Bois (94120) s’est installé dans ce quartier et ses environs. KelDoc les répertorie pour vous afin de vous aider à prendre rapidement rendez-vous.

Le dermatologue est un spécialiste de la peau qui prodigue des soins esthétiques et curatifs. Il traite notamment l’hirsutisme qui se manifeste par une pilosité excessive de type masculin chez la femme. Différent de l’hypertrichose, le traitement est à base d’antiandrogènes administrés oralement et localement, associés à des séances d’épilation au laser pour éliminer définitivement les poils jusqu’à leurs racines.