{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Le Blanc Mesnil 93150 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Le Blanc Mesnil 93150

Dr. Patricia Elbez

1
18 Avenue Henri Barbusse
93150 Le Blanc Mesnil
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Claudine Theodore Lefebvre

2
13 Avenue G Peri
93150 Le Blanc Mesnil
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

KelDoc vous permet d’obtenir facilement les contacts d’un dermatologue à Blanc-Mesnil (93). Il vous est possible de prendre directement rendez-vous sur le site de l’annuaire en choisissant l’un de ses partenaires.

Le Blanc-Mesnil est une ville de la banlieue de Paris située dans le département de la Seine-Saint-Denis. Un grand nombre d’entreprises ont leurs sièges sociaux sur le territoire, faisant ainsi de la commune un important pôle économique d’Île-de-France.

Suite à une urbanisation massive, la commune est constituée de quartiers denses et populaires tels que Tilleuls. Ce quartier est dominé par de grandes zones d’habitat collectif avec de hauts immeubles, des tours, et de nombreux commerces de proximité. Quelques dermatologues de Blanc-Mesnil (93150) ont ouvert leurs cabinets dans ce secteur et ses environs. KelDoc vous aide à les retrouver rapidement afin de prendre rendez-vous.

Spécialiste des maladies de la peau, le dermatologue intervient sur toutes les parties du corps. Il traite notamment les papules perlées se formant sur la couronne du gland. Ces excroissances de chair sont bénignes et non contagieuses. Pour certaines personnes, elles posent cependant des problèmes d'ordre psychologique. Afin de les éliminer efficacement, ce spécialiste a recours au laser médical ou à l’électrocoagulation.