{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Lyon 69005 (1 résultats sur 1)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Lyon 69005

Dr. Nadege Thieulent

1
69 Rue De Trion
69005 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Quelques clics sur KelDoc vous permettent de disposer des contacts et de l’adresse d’un dermatologue sur Lyon 5 (69). Les partenaires du site acceptent aussi les demandes de rendez-vous en ligne.

Le 5ème arrondissement de Lyon représente le cœur historique de la ville. Cette municipalité, à vocation résidentielle, est formée de sept divisions administratives, dont le quartier historique du Vieux Lyon. Malgré une forte urbanisation, l’arrondissement offre un cadre de vie plaisant. Il en est ainsi du quartier Champvert, qui compte encore de nombreux espaces verts et des voies piétonnes arborées, compensant le bétonnage de la ville. Un certain nombre de dermatologues de Lyon 5 (69005) exerce également dans ce secteur pour une offre de soins de qualité. KelDoc vous permet de les localiser rapidement pour prendre rendez-vous.

Le dermatologue est le spécialiste vers qui vous adresser en cas de suspicion d'un cancer cutané. Ces maladies touchent désormais de plus en plus de jeunes. Dans ce cas, il pratique une dermoscopie afin de poser un diagnostic rapide et précis. Les soins prodigués varient suivant l'importance de l'affection. La photothérapie dynamique est par exemple privilégiée pour le traitement des carcinomes baso-cellulaires superficiels.