{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Lyon 69007 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Lyon 69007

Dr. Veronique Philippot

1
62 Avenue Jean Jaures
69007 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Gilles Rigot Muller

2
302 Rue Garibaldi
69007 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Carole Bertrand

3
42 Cour Gambetta
69007 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Connaître les contacts et l’adresse d’un dermatologue sur Lyon 7 (69) ne nécessite que quelques clics sur KelDoc. Les partenaires de l’annuaire vous offrent la possibilité de prendre directement rendez-vous sur le site.

Le 7ème arrondissement de Lyon est localisé sur la rive gauche du Rhône. Cette municipalité est peuplée de communautés cosmopolites. En termes de superficie, il est le plus vaste des neuf arrondissements qui composent la commune. Formé par trois divisions administratives, le quartier de Gerland est le plus passant et animé grâce à ses nombreux infrastructures sportives et équipements éducatifs et culturels. Plusieurs dermatologues de Lyon 7 (69007) exercent aussi dans ce secteur qui constitue un véritable lieu de vie pour les lyonnais. KelDoc met leur liste à votre disposition et vous offre même la possibilité de demander rendez-vous en ligne avec ses partenaires.

Le dermatologue soigne une grande variété d’affections cutanées telles que les mycoses de la peau glabre ou épidermophytie. Celles-ci se manifestent par l’absence de poils sur la surface de la peau affectée. Les dermatophytes sont à l’origine de cette infection. Si les mycoses sont peu profondes et peu étendues, le praticien prescrit juste un traitement antifongique local.