{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Marseille 13003 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Marseille 13003

Dr. France Merger

1
161 Boulevard National
13003 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Frederique Durbec

2
161 Boulevard National
13003 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Michel Castelain

3
6 Rue Desiree Clary
13003 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

KelDoc met à votre disposition, en quelques clics, les coordonnées et l’adresse d’un dermatologue sur Marseille 3 (13). L’annuaire autorise aussi les demandes de rendez-vous en ligne avec ses partenaires.

Le 3ème arrondissement de Marseille fait partie des quartiers centraux de la commune. Situé en centre-ville, cet ancien secteur industriel et ouvrier est un vrai lieu de vie et d’échange pour de nombreux marseillais. Réparti en quatre divisions administratives dont La Belle de Mai, cet arrondissement se démarque par sa forte mixité sociale. La vie sociale dans ce quartier populaire est par exemple très animée, grâce à ses nombreux magasins et commerces de proximité. Des dermatologues de Marseille 3 (13003) ont d’ailleurs fait le choix de s’y installer. KelDoc est l’annuaire qui vous permet d’obtenir rapidement un rendez-vous avec l’un de ces spécialistes.

Le dermatologue soigne des problèmes médicaux de nature variée tels que les lucites, qui sont à différencier des affections aggravées par le soleil. Il s’agit d’allergies qui provoquent des éruptions cutanées au contact de la lumière solaire. Les lucites estivales sont bénignes mais nécessitent une prévention adéquate. Les récidives sont en effet susceptibles de causer des complications graves.