{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Marseille 13011 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Marseille 13011

Dr. Rosemonde Palaizy

1
182 Boulevard De La Valbarelle
13011 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Yvette Nicolai

2
17 Rue De L Audience
13011 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Vous inscrire sur KelDoc constitue le meilleur moyen d’obtenir rapidement un rendez-vous avec un dermatologue à Marseille 11 (13). Vous pouvez utiliser le service en ligne pour le faire directement sur le site.

Localisé dans la partie est de la commune, le 11ème arrondissement de Marseille fait partie du 6ème secteur. Cette municipalité est dotée d’importants équipements publics de proximité qui en font l’une des plus fréquentées de la ville. Les quartiers de cet arrondissement sont en majorité à vocation résidentielle et commerciale. Il en est ainsi de La Valentine, un village vivant enregistrant un taux de fréquentation élevé grâce à ses centres commerciaux. Des dermatologues de Marseille 11 (13011) ont d’ailleurs choisi ce quartier très passant pour exercer. KelDoc les recense afin de simplifier la recherche de leurs coordonnées et les prises de rendez-vous.

Le granulome annulaire est l’une des nombreuses affections cutanées diagnostiquées et traitées par le dermatologue. Cette dermatose bénigne se manifeste par des boutons groupés en forme d’anneaux localisés aux extrémités ou à la surface des articulations. Le traitement des lésions se fait localement ou par voie générale. Il est à base de cortisone, administrée sous forme de crème ou par une piqûre.