{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Paris 75002 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Paris 75002

Dr. Patricia Allegre

1
9 Rue De La Paix
75002 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Dominique Denjean

2
149 Rue Montmartre
75002 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Jean Benadi

3
1 Place Boieldieu
75002 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

KelDoc est l’annuaire de référence pour chercher rapidement les contacts d’un dermatologue à Paris 2 (75). Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne avec les partenaires du site.

Le 2ème arrondissement de Paris est fortement urbanisé, à l’instar des autres arrondissements de la capitale. Cette urbanisation remonte déjà à plusieurs siècles, avec des habitations urbaines qui datent du 14ème siècle.

L’arrondissement est constitué de quartiers à vocation résidentielle et commerciale. Un grand nombre de Parisiens s’y rend pour se procurer des produits frais et exotiques. Le marché textile du quartier du Sentier en fait l’un des plus fréquentés du secteur. Des dermatologues de Paris 2 (75002) se sont installés dans ses environs pour offrir des soins aux habitants. KelDoc fournit leur liste et leurs coordonnées pour simplifier vos prises de rendez-vous.

Consulter régulièrement un dermatologue à titre préventif est recommandé si vous êtes à même de développer des affections cutanées. Cela favorise le dépistage précoce de pathologies graves telles que les cancers de la peau, ainsi que la mise en place d’un traitement adapté, et permet d’éviter que ceux-ci n’évoluent en mélanome.