{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Dermatologue Puteaux 92800 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun dermatologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres dermatologues à Puteaux 92800

Dr. Francoise Gautier Desnoyers

1
33 Rue Cartault
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Catherine Schwartz

2
14 Square L Blum
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

L’annuaire KelDoc est recommandé pour chercher les contacts et les horaires d’un dermatologue à Puteaux (92). Utiliser cet annuaire vous permet de prendre un rendez-vous en ligne avec les spécialistes partenaires du site.

Ancien centre industriel majeur, Puteaux est désormais une ville résidentielle constituée de quartiers denses et populaires. L’économie de cette commune des Hauts-de-Seine repose sur le secteur tertiaire.

Le nord est le secteur le plus dynamique, grâce à la présence du quartier d’affaires de La Défense dont les deux tiers s’étendent sur la ville. Un grand nombre de dermatologues de Puteaux (92800) s’y est aussi installé pour proposer des soins de qualité. L’annuaire KelDoc contient leur liste et leurs coordonnées. Vous bénéficiez aussi d’un service de prise de rendez-vous sur le site si vous choisissez un spécialiste qui en est partenaire.

Le dermatologue est le spécialiste vers lequel se tourner pour traiter une pathologie de la peau comme le vitiligo. Il s’agit d’une dermatose dont l’origine reste inconnue. Celle-ci se traduit par une dépigmentation progressive de la peau. La photothérapie et la corticothérapie générale sont les traitements prescrits pour traiter cette maladie cutanée. Ceux-ci sont souvent associés à une prise en charge psychologique.