{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Gynécologue Puteaux 92800 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun gynécologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres gynécologues à Puteaux 92800

Dr. Richard Benhamou

1
58 Rue Eugene Eichenberger
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Marie Rose Delfieu Moche

2
39 Cours Michelet
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Nathalie Gringelli

3
Pole Sante Parvis N15
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Chercher les contacts téléphoniques et les tarifs d’un gynécologue sur Puteaux (92800) ne prend que quelques clics sur KelDoc. Cet annuaire permet aussi de demander directement un rendez-vous sur son site avec ses partenaires.

Ancienne commune industrielle des Hauts-de-Seine, Puteaux est actuellement tournée vers le secteur des services. Son économie est galvanisée par le quartier d’affaires de La Défense, dont les deux tiers s’étendent sur le territoire de la ville.

Mise à part cette importante zone d’activité économique, la commune est essentiellement à vocation résidentielle, formée de quartiers populaires très vivants tels que Bas-de-Puteaux et les zones commerçantes. Plusieurs gynécologues de Puteaux (92800) se trouvent aussi à proximité. KelDoc vous simplifie leur localisation afin de prendre rendez-vous avec celui qui exerce le plus près de votre domicile.

Consulter régulièrement un gynécologue constitue le meilleur moyen de dépister une maladie de l’appareil génital dès son apparition. Une prise en charge précoce de certaines pathologies telles que le cancer de l’ovaire est en effet capitale pour éviter des traitements lourds et pour une meilleure chance de guérison. Le traitement consiste en général en une ablation chirurgicale suivie de séances de chimiothérapie afin d'éliminer totalement les cellules cancéreuses.