L'équipe de KelDoc

KelDoc a été créé par trois amis : Eduardo, Nicolas et Frédéric. Tout a commencé autour d'un café avec une simple question restée sans réponse : pourquoi n'existe-t-il pas en France un site web pour prendre rendez-vous avec son médecin ?

À chaque fois qu'ils en parlaient autour d'eux la réaction était toujours la même : "Ce serait génial ! Ca n'existe pas déjà ?" Quelques mois plus tard nos trois jeunes entrepreneurs avaient "tout plaqué" pour se lancer dans l'aventure KelDoc...

Les Fondateurs

Eduardo Ronzano

Eduardo Ronzano

Président

Accroc aux sites Techcrunch et autres Journal du Net, Eduardo a toujours été fasciné par ces startups qui transforment une idée échaffaudée sur un coin de table en un service utilisé par tous en quelques mois à peine !

Eduardo a fait une double formation ingénieur & école de commerce. Il a travaillé en fonds d’investissement et en banque d’affaires pour aider des startups technologiques avant de se décider à créer KelDoc.

Nicolas Douay

Nicolas Douay

Directeur Général

Il faut que ça aille vite, très vite pour Nicolas : c’est l’opérationnel qui le stimule, lorsqu’il faut tout organiser, coordonner !

Nicolas est ingénieur en télécommunications. Après cinq ans dans un cabinet de conseil international en systèmes d’information, il n’a pas résisté à l’appel de l’entrepreunariat.

Frédéric Malamitsas

Frédéric Malamitsas

Directeur technique

C’est lui le grand architecte technique parmi nos trois jeunes entrepreneurs : Frédéric est ingénieur en développement informatique. Passer une nuit blanche pour développer un site qui tourne lorsque les autres se réveillent ne lui a jamais fait peur !

Il a d’abord travaillé dans plusieurs start-ups pour ensuite lancer son activité de freelance et finalement se joindre à Nicolas et Eduardo pour développer le site KelDoc.