{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Ophtalmo Drancy 93700 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun ophtalmo qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres ophtalmologues à Drancy 93700

Dr. David Assaraf

1
85 Avenue H Barbusse
93700 Drancy
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Alice Benayoun Doukhan

2
97 Avenue H Barbusse
93700 Drancy
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Robert Paquet

3
97 Avenue H Barbusse
93700 Drancy
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Utilisez l’annuaire KelDoc pour obtenir rapidement les contacts et les tarifs d’un ophtalmologue sur Drancy (93). Un service de prise de rendez-vous en ligne est aussi proposé sur le site.

Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, Drancy est la seconde ville la plus dense de son arrondissement. Cette commune fleurie de la banlieue nord de Paris offre un bon cadre de vie à ses habitants. Les quartiers à vocation résidentielle, localisés à proximité des rues commerçantes telles que l’Avenue Marceau, sont les plus vivants et les plus fréquentés. Quelques ophtalmologues de Drancy (93700) ont d’ailleurs opté pour ce secteur très passant pour s’installer. KelDoc vous permet de les identifier facilement. Grâce à leurs coordonnées téléphoniques, il vous est facile de demander un rendez-vous avec un spécialiste proche de chez vous.

Un ophtalmologue traite de nombreuses maladies de l’œil comme la cataracte. Celle-ci est due à l’opacification du cristallin et entraîne une altération de l’acuité visuelle, en particulier chez les personnes du troisième âge. Seule la chirurgie permet de traiter la cataracte avec efficacité. Cela consiste à remplacer le cristallin par un implant intraoculaire nécessitant au préalable une biométrie.