{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Oto-rhino-laryngologiste ORL Paris 75004 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun oto-rhino-laryngologiste orl qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres oto-rhino-laryngologistes orl à Paris 75004

Dr. Pascal Boutin

1
41 Boulevard Henri Iv
75004 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Richard Beautru

2
40 Rue Des Tournelles
75004 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Obtenir un rendez-vous en ligne avec un spécialiste en ORL à Paris 4 (75) est possible en utilisant KelDoc. L’annuaire et ses partenaires vous proposent un service de prise de rendez-vous directement sur le site.

Le 4ème arrondissement de Paris est une municipalité enregistrant un taux de fréquentation élevé. La localité compte en effet un grand nombre de magasins, de commerces et d’établissements de restauration. Le quartier du Marais est l’un des plus vivants de l’arrondissement. De nombreux restaurants casher y sont ouverts. De même, plusieurs médecins spécialisés en ORL de Paris 4 (75004) ont choisi ce secteur pour s’installer. Il suffit de quelques clics sur KelDoc pour disposer de leur liste. Cet annuaire met aussi à votre disposition un service de prise de rendez-vous en ligne avec ses partenaires.

Le spécialiste en ORL est le médecin à consulter en cas de douleurs ou d’écoulement d'eau au niveau des oreilles. Les risques que votre tympan soit perforé sont en effet élevés dans ce cas. Cette membrane très fine se reconstruit au bout de 2 à 3 mois. Cependant, il arrive que cela entraîne des infections ou que celle-ci ne se referme pas à cause d’otites à répétition. Une prise en charge rapide est ainsi impérative.