{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Pédiatre Lyon 69002 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun pédiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres pédiatres à Lyon 69002

Dr. Sophie Treppoz

1
35 Rue Vaubecour
69002 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Anne Beguin

2
35 Rue Vaubecour
69002 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Denis Tallon

3
12 Rue Du Plat
69002 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Consulter KelDoc facilite la recherche d’un pédiatre à Lyon 2 (69). Une liste de praticiens est accessible sur l’annuaire. Ses partenaires vous permettent aussi de prendre rendez-vous sur le site.

Établi en majorité sur la presqu’île, le 2ème arrondissement de Lyon est l’un des secteurs les plus prestigieux de la métropole. Cette municipalité est à vocation commerciale et compte sur son territoire un grand nombre de bijouteries et d’enseignes de luxe. L'arrondissement est très passant et vivant, comme le prouve l'atmosphère de la Confluence. Ce quartier possède un important centre commercial et de nombreux commerces de proximité qui proposent une grande variété de produits. Un certain nombre de pédiatres de Lyon 2 (69002) est établi dans cette partie de la ville. Leurs coordonnées vous sont fournies sur KelDoc afin de faciliter vos demandes de rendez-vous.

Le pédiatre est qualifié pour prendre en charge les maladies infantiles, telles que l’érythrodermie desquamative. Le visage et le postérieur sont les zones du corps les plus affectées, la maladie s'y manifestant par des plaques de couleur rouge foncé. Afin de la traiter efficacement, le pédiatre prescrit des soins antiseptiques pour éliminer les croûtes et du corticoïde en pommade.