{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Pédiatre Lyon 69003 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun pédiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres pédiatres à Lyon 69003

Dr. Marie Helene Deleage Upi

1
133 Avenue Lacassagne
69003 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Agnes Abeille

2
22 Rue Dunoir
69003 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Michel Babik

3
22 Rue Dunoir
69003 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Consulter KelDoc vous offre l’assurance de trouver rapidement un pédiatre sur Lyon 3 (69). L’annuaire et ses partenaires mettent à votre disposition un service de prise de rendez-vous directement sur le site.

Le 3ème arrondissement de Lyon est le plus peuplé de la commune. Située sur la rive gauche du Rhône, cette municipalité représente un deuxième centre-ville avec ses larges avenues et son centre d’affaires de la Part-Dieu. Mis à part ce quartier d’affaires, l’arrondissement compte également des quartiers résidentiels tels que Montchat. Celui-ci a su préserver une partie de son esprit village malgré une urbanisation poussée. De nombreux commerces de proximité bordent ses rues. Des pédiatres de Lyon 3 (69003) ont fait le choix de ce quartier agréable pour exercer. KelDoc vous aide à les identifier facilement afin d’obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Il est préconisé de voir un pédiatre si votre enfant est atteint, par exemple, de gastro-entérite, car celle-ci entraîne une déshydratation rapide. Cette inflammation des intestins est due à une infection d’origine virale ou bactérienne des muqueuses de l’estomac et des intestins. Le pédiatre établit un diagnostic pour mettre en un traitement comprenant des anti-diarrhéiques et des antiémétiques.