{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Pédiatre Lyon 69005 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun pédiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres pédiatres à Lyon 69005

Dr. Florence Gougeon

1
44b Rue Du Commandant Charcot
69005 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Vincent Fournier

2
44b Rue Du Commandant Charcot
69005 Lyon
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Que ce soit pour une urgence ou un rendez-vous, KelDoc vous simplifie la recherche d’un pédiatre sur Lyon 5 (69). Les spécialistes partenaires de l’annuaire acceptent les demandes de rendez-vous sur le site.

Le 5ème arrondissement de Lyon comprend les quartiers historiques de la ville, en particulier le Vieux-Lyon. S’étendant jusqu’à la colline de Fourvière, cette municipalité compte aussi des quartiers résidentiels et commerçants très animés. Champvert fait partie des secteurs les plus vivants de l’arrondissement. Son architecture est marquée par les logements et les tours d’habitation collective. Ce quartier populaire et dense présente une forte mixité sociale. Plusieurs pédiatres de Lyon 5 (69005) se sont installés dans ce secteur pour améliorer l’offre de soins proposée aux habitants. Recourir à KelDoc permet de les localiser facilement pour prendre rendez-vous.

Le pédiatre prend en charge les pathologies qui affectent les nouveau-nés et les enfants. Il en est ainsi de l’acrodynie qui est due à une exposition prolongée à des substances contenant du mercure. Sans un traitement adéquat, les symptômes s’aggravent et évoluent vers une encéphalopathie. Les soins prodigués consistent aussi à neutraliser les douleurs ressenties par le nourrisson et à lui redonner de la force.