{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Pédiatre Marseille 13015 (2 résultats sur 2)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun pédiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres pédiatres à Marseille 13015

Dr. Marie Josee Guidon

1
40 Route De La Viste
13015 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Pierre Carli

2
Residence Vallon Des Tuves
13015 Marseille
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

L’annuaire KelDoc vous permet de trouver un professionnel de santé près de chez vous. Vous y trouverez la liste des pédiatres à Marseille 15 (13). Après inscription sur le site, prenez un rendez-vous en ligne avec l'un de ses partenaires.

Situé dans l'Est de la ville, le 15ème arrondissement de Marseille est un quartier à la fois administratif, touristique et résidentiel. Parmi les quartiers d’habitation, il faut citer celui de la Cabucelle où est localisée la rue de Lyon. Ce quartier est essentiellement résidentiel. On y trouve aussi une palette de services. L’annuaire KelDoc y a justement recensé quelques pédiatres de Marseille 15 (13015). Faites un tour sur cet annuaire pour localiser rapidement un pédiatre près de chez vous. En devenant membre du site, vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne pour consulter l'un de ses partenaires.

Branche médicale se consacrant à la santé des enfants, la pédiatrie consiste à suivre l’évolution des bébés et à donner les soins adéquats aux enfants ou aux adolescents malades. Le pédiatre aide aussi ses petits patients à rester en bonne santé en prodiguant des conseils appropriés à leurs parents. Une fois par mois ou tous les deux mois, il est important de consulter un pédiatre pour qu’il surveille le développement de votre bébé.