{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Pédiatre Puteaux 92800 (1 résultats sur 1)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun pédiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres pédiatres à Puteaux 92800

Dr. Marie Claire Coustenoble

1
11 Rue Charcot
92800 Puteaux
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

L’annuaire KelDoc vous permet en un clic d’accéder à l’adresse et au numéro de téléphone d’un pédiatre à Puteaux (92). Inscrivez-vous sur le site pour prendre un rendez-vous directement, dans le cadre d’une consultation pédiatrique avec l'un de ses partenaires.

Puteaux est une commune du département des Hauts-de-Seine située dans la proche banlieue de Paris. Spécialisé dans le secteur tertiaire en raison de la présence du quartier de La Défense, la ville de Puteaux accueille aussi quelques secteurs résidentiels, comme le Haut-Puteaux. Ce dernier abrite surtout dans sa banlieue des pavillons et des immeubles d’habitation. L’annuaire KelDoc a recensé quelques pédiatres de Puteaux (92800) dans les environs. Pour vos recherches d’un pédiatre à proximité, n’hésitez pas à faire un tour sur cet annuaire. En un clic, retrouvez les coordonnées, les tarifs et la disponibilité des praticiens. Prenez également un rendez-vous en ligne en vous inscrivant sur le site pour demander conseil à un pédiatre partenaire de l'annuaire.

Le pédiatre n’est autre que le médecin spécialiste des enfants. Il s’occupe aussi de la santé des bébés. Ce praticien suit le développement psychologique et physiologique de ses patients. Il intervient dès la maternité et est amené à consulter mensuellement un bébé, au moins jusqu’à son premier anniversaire, afin de suivre son développement psychomoteur.