{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Psychiatre Pantin 93500 (1 résultats sur 1)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun psychiatre qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres psychiatres à Pantin 93500

Dr. Anne Marie Leroy

1
46 Place De L Eglise
93500 Pantin
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Vous trouverez sur cet annuaire la liste de tous les psychiatres à Pantin (93). En un clic, accédez à leurs coordonnées et adresses. Prenez rendez-vous avec un thérapeute partenaire en vous inscrivant sur le site.

Pantin est une ville du Nord-Est de Paris, localisée dans le département de la Seine-Saint-Denis. La ville, ayant une vocation résidentielle, compte quelques quartiers pavillonnaires, dont le quartier de Saint-Martin-Ourcq. Situé entre la station de métro Hoche et l’Hôtel de ville, ce dernier a pour vocation de devenir le nouveau centre-ville. L’annuaire KelDoc recense justement à proximité quelques psychiatres de Pantin (93500). Entrez en contact avec un psychiatre à proximité en vous servant des outils fournis par le site. Renseignez-vous sur un pratiquant en cliquant sur sa fiche. Mieux encore, prenez rendez-vous en ligne, sans bouger, pour une consultation ordinaire ou spécifique chez un psychiatre partenaire de KelDoc.

Le psychiatre est le médecin spécialiste des maladies mentales. Les maux qu’il soigne sont invisibles, bien que certains symptômes se manifestent bien à l'extérieur. Ce thérapeute prend en charge les personnes souffrant de sévices moraux, de problèmes relationnels ou de troubles du comportement, pour les aider à mieux vivre. Afin de mieux comprendre ce qui leur arrive, le psychiatre se base sur l’écoute, mais également sur des examens complémentaires comme un examen neurologique.