L'application et le site KelDoc vous permettent de trouver un urologue proche de chez vous, rapidement, et au secteur de convention que vous souhaitez. L'urologue ou chirurgien urologiste s'intéresse à l'appareil urinaire de l’homme aussi bien qu’à celui de la femme. Il s’occupe également des pathologies qui se rapportent à l'appareil génital masculin telles que les calculs urinaires, les malformations, les tumeurs ou encore l'incontinence.


Les personnes les plus à risque sont les hommes aux antécédents personnels et familiaux à partir de 45 ans. Pour les autres, il est conseillé de consulter un spécialiste à partir de 50 ans. Un dépistage du cancer de la prostate est régulièrement proposé à partir de ces âges. Grâce au site KelDoc, vous pouvez trouver un urologue rapidement, et surtout obtenir un rendez-vous avec un spécialiste dans des délais beaucoup plus courts. Vous pouvez vous connecter sur le site ou l’application mobile pour obtenir des informations sur les délais d’attente et les tarifs des urologues proches de chez vous.


Il est important de savoir qu’une consultation s'avère nécessaire en cas de brûlures, de blocages ou de gêne pour uriner. Pour les hommes, c'est surtout pour des ennuis de prostate qu’il faut consulter. Pour les femmes, se sont plutôt les fuites urinaires et la sécheresse vaginale au moment de la ménopause qui doivent alarmer.