{{filter.prefix}} : {{$select.selected.label || $select.selected.title}} {{item.title | highlight}}

Urologue Paris 75014 (3 résultats sur 3)

({{vm.infos.count_title}})

Chargement en cours...

Il n'y a aucun urologue qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres chirurgiens urologues à Paris 75014

Dr. Michael Peyromaure Debord Broca

1
27 Rue Du Fg St Jacques
75014 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Thierry Flam

2
27 Rue Du Faubourg St Jacque
75014 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Dr. Marc Zerbib

3
27 Rue Du Faubourg St Jacques
75014 Paris
Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

Oups ! Nous n'avons trouvé aucun résultat pour cette recherche. Rééssayez avec des critères différents.

Il n'y a aucun {{staff.specialty.translated | lowercase}} qui propose la prise de rendez-vous en ligne dans cette zone. Voici les autres {{staff.specialty.plural_name | lowercase}} à {{vm.infos.zone}} qui ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au

L’annuaire KelDoc vous permet de demander un rendez-vous en ligne avec un urologue à Paris 14 (75). Il vous suffit de choisir l'un des partenaires du site et de sélectionner le créneau horaire qui vous convient.

Le 14ème arrondissement de Paris offre un cadre de vie de qualité grâce à son architecture atypique. Un grand nombre d’espaces est aussi aménagé sur son territoire. De plus, l’offre de santé proposée aux habitants est correcte. La restructuration urbaine entreprise par la municipalité a permis à des quartiers tels que le Petit-Montrouge de mettre en valeur leur patrimoine végétal. De nouveaux magasins et commerces ont également ouvert dans ce secteur. Un certain nombre d’urologues de Paris 14 (75014) a ainsi décidé de s’y installer. Leur liste et leurs coordonnées sont disponibles sur KelDoc en cas d’urgence, et vous permettent de prendre facilement un rendez-vous.

Vous rendre rapidement chez un urologue est impératif en cas de rétention aiguë d’urine. Cela se traduit par une incapacité à uriner malgré une grande envie de miction, alors que le volume de la vessie ne cesse d’augmenter. Le traitement consiste à évacuer l’urine par un sondage urinaire et à prévenir une infection urinaire.